Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CA$HMAN IS HERE, BABY !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kennedy
Faux ninja japonais
Kennedy


Messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2011

CA$HMAN IS HERE, BABY ! Empty
MessageSujet: CA$HMAN IS HERE, BABY !   CA$HMAN IS HERE, BABY ! EmptyVen 4 Mar - 17:59

Salut tout le monde !

Alors je vais commencer par me présenter : Je m'appelle Yannick, j'ai 15 ans (je sais que je suis en petit "jeune", celui qui traine dans vos pattes, qui vole des bonbons, qui mâche la bouche ouverte et qui met les coudes sur la table. Mais je pense être suffisamment mature pour vous rejoindre). J'aime la musique, le sport et CSS ! (Counter Strike).

Maintenant, nous allons parler Dofus ! Je joue à Dofus depuis le debut de ma 5eme, soit bientôt 4 ans. Je jouais sur Silvosse avec un ami mais qui a arrêter car il a compris que ses notes baissaient à cause d'un jeu. Je n'aimait pas être solo, car je ne progressais pas vite, j'ai donc decider de tenter ma chance sur l'heroïque environ 3 semaines après sa sortie. J'ai commencer avec un iop terre, Nuckets, il est mort niveau 36, RIP. Après, je jouais quelques classes par ci par là, puis j'ai découvert un mode de jeu sympa : les iops air/dom en pano dindo. J'ai monté un iop niveau 50 et je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de kamas pour acheter des items, j'ai donc monter un sacrieur air pour pouvoir aller drop quelques ressources. Mon iop est mort finalement niveau 104, en pano dindo (oui, c'est moche mais c'est toujours mieux que des 16X en terrdala ! Ceux qui sont là depuis le début comprendront.)
Maintenant, et après avoir fait plusieurs pauses je suis plus que jamais déterminer à faire de grandes choses sur ce serveur.
Actuellement, je n'ai pas grand chose (ok g 1 sadi lvl 36 lol) mais je possède quelques metiers : Bucheron (7X) Forgeur d'Epées (5X) Mineur (6X) Bijoutier (7X) Joaillomage (5X). Ce qui fait que j'ai quelques kamas en banque, pas énorme mais j'ai en tout cas la possibilité de m'en faire rapidement.

J'aime joué toutes les classes, sauf les Crâs. J'ai quelques persos en x6, mais pas à des "HAUT" niveau. Donc, si vous me prenez bien sûr, je prendrais la classe qui vous convient le mieux.
Je possède Skype et un micro, je joue environ 3h/jour en semaine et le Week-End sa varie fortement, éwé g une life xd.
Pour le cercueil, il faut s'adresser à mon secrétaire pour le virement, vous pouvez le contacter sur le forum DOFUS, c'est Lichen. Et les kaliptus, c'est cool !


Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez surtout pas, je suis en quelques sorte là pour ça.
Ps : Désolé pour ce gros pavé, pas très très fun à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

CA$HMAN IS HERE, BABY ! Empty
MessageSujet: Re: CA$HMAN IS HERE, BABY !   CA$HMAN IS HERE, BABY ! EmptyVen 4 Mar - 18:10

Bonsoir I N€€d $, nous traitons ta candidature, tu recevras ta réponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

CA$HMAN IS HERE, BABY ! Empty
MessageSujet: Re: CA$HMAN IS HERE, BABY !   CA$HMAN IS HERE, BABY ! EmptyDim 6 Mar - 18:10

Ta candidature est encore en train d'être étudiée, désolé pour le temps attendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Kennedy
Faux ninja japonais
Kennedy


Messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2011

CA$HMAN IS HERE, BABY ! Empty
MessageSujet: Re: CA$HMAN IS HERE, BABY !   CA$HMAN IS HERE, BABY ! EmptyLun 7 Mar - 17:11

Ah au fait...
J'y ai pas pensé, mais avec ce pseudo drôle (oupas) de Cash Man, j'ai oublié de vous dire qui je suis IG. Et bien je suis Nozwbe !

Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

CA$HMAN IS HERE, BABY ! Empty
MessageSujet: Re: CA$HMAN IS HERE, BABY !   CA$HMAN IS HERE, BABY ! EmptyMar 8 Mar - 9:33

Nozwbe a écrit:
mais avec ce pseudo drôle (oupas)

Hm ... Oupas.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

CA$HMAN IS HERE, BABY ! Empty
MessageSujet: Re: CA$HMAN IS HERE, BABY !   CA$HMAN IS HERE, BABY ! EmptyMar 8 Mar - 10:04

Tiki- a écrit:
Nozwbe a écrit:
mais avec ce pseudo drôle (oupas)

Hm ... Oupas.

Oupah Lumpah?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Faux ninja japonais
Kennedy


Messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2011

CA$HMAN IS HERE, BABY ! Empty
MessageSujet: Re: CA$HMAN IS HERE, BABY !   CA$HMAN IS HERE, BABY ! EmptyMar 8 Mar - 16:13

Pas la peine de m'humilier ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

CA$HMAN IS HERE, BABY ! Empty
MessageSujet: Re: CA$HMAN IS HERE, BABY !   CA$HMAN IS HERE, BABY ! EmptyMar 8 Mar - 16:15

Nozwbe a écrit:
Pas la peine de m'humilier ! Embarassed

C'est un test.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

CA$HMAN IS HERE, BABY ! Empty
MessageSujet: Re: CA$HMAN IS HERE, BABY !   CA$HMAN IS HERE, BABY ! EmptyMar 8 Mar - 16:16

Vertige a écrit:


C'est un test.

Il l'a lamentablement foiré d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

CA$HMAN IS HERE, BABY ! Empty
MessageSujet: Re: CA$HMAN IS HERE, BABY !   CA$HMAN IS HERE, BABY ! EmptyMar 8 Mar - 16:21

Avec le ratage lamentable que tu a offert, Tu es pris, bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





CA$HMAN IS HERE, BABY ! Empty
MessageSujet: Re: CA$HMAN IS HERE, BABY !   CA$HMAN IS HERE, BABY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA$HMAN IS HERE, BABY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: