Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé][Candid'] Altarim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altarim




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé][Candid'] Altarim  Empty
MessageSujet: [Refusé][Candid'] Altarim    [Refusé][Candid'] Altarim  EmptyVen 4 Mar - 22:14

Bonjour/Bonsoir à tous (Dépend d'où vous habitez Smile) !

J'me prénomme Antoine (tavu comme vertal)et j'ai ... 12 ans. (oui patapay mais je vais pas attendre d'avoir 18 ans pour postuler m'vois tu.)
J'connais Vertalounet qui crève sur des blops au lvl 150.
J'habite dans le maine et loire vers Angers.
Les hobbies c'est ce que vous faîtes toute la journée et toute la nuit bande de nolifesc'est ordi et JdR !

J'ai un sadi lvl 11 qui a son métier d'alchimiste niveau 60.
Mon osa lvl 1 mort 153564874368486441364 fois (dont 153564874368486441363 fois en mourant comme un con).
Et un sacri lvl 23 (eau bien sûr).
Je peux monter un autre personnage assez rapidement selon vos envies.

Je joue à Dofus depuis Septembre 2008 c'est à dire que ça date un petit peu. J'ai fait quelques pauses plus ou moins longues mais là j'ai trop envie de revenir tavu c tro FAUR DAUFOUSSE !!!!!!
J'ai monté multiples personnages niveau 40/50 dans ces eaux là. J'ai aussi monté un éni air 70, un autre éni 70 mais celui ci air/eau qui existe toujours sur Allister le dénommé Alta-Legend (TADAAAA ...!).
J'ai aussi mon iop mulàpévétons mais toujours en train de pex.

J'ai aussi : de multiples équipements boufs et aventuriers dans ma banque, 500 000 k (:/)
J'ai acheté un putain de micro parce que celui que j'ai toujours il est putainement cassé.
J'ai une voix de pyj et je suis un peu timide au début (Embarassed) mais après tout roule quand on me connait.

J'espère que vous me jugerez pas sur la taille de ma bite ni sur mon âge.
Je serais un peu déçu de pas être accepté par mon pote.
J'aime le kaliptus, la preuve : tous les cercueils de mon osa sont en kaliptus.
Jeeee suiiiis moootivééééé ...
J'ai des trop bons goûts musicaux (electro & techno, quelques fois du rnb quand ça me chante) !
Et j'ai de l'humour !

[Refusé][Candid'] Altarim  Ericmegaphone-716134cb21
Cela vous dirait-il d'aller vous faire mettre monsieur Garisson ?

S'il manque quelque chose dîtes-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Refusé][Candid'] Altarim  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid'] Altarim    [Refusé][Candid'] Altarim  EmptyMar 8 Mar - 12:25

Bonjour Altarim, nous traitons actuellement ta candidature en privé, tu recevras ta réponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Refusé][Candid'] Altarim  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid'] Altarim    [Refusé][Candid'] Altarim  EmptyMar 8 Mar - 21:16

Désolé nous n'arrivons pas a se mettre d'accord sur ta candidature donc nous ne pouvons pas te répondre maintenant, désolé de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Altarim




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé][Candid'] Altarim  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid'] Altarim    [Refusé][Candid'] Altarim  EmptyMer 9 Mar - 0:13

Je précise que je suis niveau 35 (je vais me coucher :p) et que demain matin je vais aussi jouer donc je vais être entre le niveau 40 et le niveau 45 demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé][Candid'] Altarim  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid'] Altarim    [Refusé][Candid'] Altarim  EmptyMer 9 Mar - 9:18

Altarim a écrit:
Je précise que je suis niveau 35 (je vais me coucher :p) et que demain matin je vais aussi jouer donc je vais être entre le niveau 40 et le niveau 45 demain soir.

Merci, mais je ne te cacherais pas que nous sommes dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Refusé][Candid'] Altarim  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid'] Altarim    [Refusé][Candid'] Altarim  EmptyJeu 10 Mar - 12:12

Désolé Altarim pour l'attente mais le vote a été une majorité négative, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Refusé][Candid'] Altarim  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid'] Altarim    [Refusé][Candid'] Altarim  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Candid'] Altarim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: