Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature Fipop-Dos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loldofus




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

[Refusé]Candidature Fipop-Dos Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Fipop-Dos   [Refusé]Candidature Fipop-Dos EmptyDim 6 Mar - 19:01

Bonsoir! Smile
Je vais d'abord me présenter Irl.

Qui suis-je?
Question
Je M'appelle Tristan, J'ai 15ans depuis peux(28Février)
Alors, Dans la vie je suis en 3° en Pôle espoirs de judo Wink.Je suis Plutôt sympa,j'aime sortir avec des potes, je fait du skate,longboard,waveboard. A part sa J'aime le judo bien sure Very Happy, les filles *sifflote*,Dofus :°en parlant de sa voila ma présentation IG .

Présentation IG Very Happy

Je joue à Dofus depuis 5 Ans. Je retourne sur le Sh du a mon Hack :'( Sur Pouchecot ou j'étaie Un xelor de cercle 200 et Enirepsia 199 J'ai donc une bonne connaissance du jeu. Je apprécie particulièrement le PvM.
Sinon, actuellement je suis lv 49 Enirepsia Fipop-Dos je suis fan de Fipop de Maimane.
En concernant se fameux kaliptus lui et moi c'est comme Silvosse et la nature j'adore sa <3 mon pire ennemie est Agride :@ se Méchant Bucherons.
A Propos des 5000kama Sa va être tendu comment dire je suis comment dire a la dèche :s.Sinon, je joue avec Haulolole en se moment Smile.
Bon, voila c'est finit
PS: je possède Skype et TeamSpeak Smile
Voila Bonne lecture a tousse a bientôt ( j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Refusé]Candidature Fipop-Dos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Fipop-Dos   [Refusé]Candidature Fipop-Dos EmptyMar 8 Mar - 12:22

Bonjour, nous traitons actuellement ta candidature en privé, tu recevras ta réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Refusé]Candidature Fipop-Dos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Fipop-Dos   [Refusé]Candidature Fipop-Dos EmptyMar 8 Mar - 21:07

Tu es refusé, bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Fipop-Dos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Fipop-Dos   [Refusé]Candidature Fipop-Dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Fipop-Dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: