Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté][Candidature Tourgenceux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tourgenceux

Tourgenceux


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté][Candidature Tourgenceux] Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature Tourgenceux]   [Accepté][Candidature Tourgenceux] EmptyDim 6 Mar - 19:53

Bonjour les Kouloss'Moqueurs

Commençons par une petite présentation Irl Embarassed

Je me présente je m'appelle Grégory je suis un garçon de 14ans qui va soufflé bientôt c'est 15éme bougies.Je suis actuellement en 3éme.Mes passions sont diverses j'aime sortir avec mes potes,me taper des fous rire mais par-dessous tous j'aime et même je love mangé du kaliptus pendant mes heures perdu. rendeer

Présentation ig

J'ai plusieurs personnages un cra eau stuff panoplie aa de cercle 139(10pa 5pm 1902vita 233 sagesse 329 de chance) et un feca feu de cercle 110.Depuis 3ans que je joue sur le serveur Oto mustam je pense avoir une assez bonne expérience, même si je n'est pas fréquenté de grosse guilde car je suis resté presque pendant c'est 3ans avec Havana et Haulolole.
J'ai choisit de poster ma candidature car j'ai entendue dire qu'il y avait une bonne ambiance et que mes amis on posté une candidature.
Le kaliptus


Depuis tout petit je me battais avec les koalaks pour manger une simple feuille de kaliptus mais depuis ce temps la j'ai grandi je vais juste au marché pour acheter des feuilles cela me rappelle mon enfance

Voila j'ai finis ma candidature
Ps:je suis peu expérimenter dans les candidatures j'espère que vous seraient un peu indulgents
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Accepté][Candidature Tourgenceux] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature Tourgenceux]   [Accepté][Candidature Tourgenceux] EmptyDim 6 Mar - 20:11

Pourquoi rompre une si belle équipe de trois ? Accepté parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
 
[Accepté][Candidature Tourgenceux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: