Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature Matte-arkana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matte-arkana




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011

[Refusé]Candidature Matte-arkana Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Matte-arkana   [Refusé]Candidature Matte-arkana EmptyMar 8 Mar - 17:58

Yep , Je postule Pour vous rejoindre car je commence a m'ennuyée Sur le Sh donc on va voir si sa va changée Very Happy

Petite présentation Irl(Pourquoi pas ^^")

Le plus important , Je suis Belge =D J'ai 16 ans ,Qui aime faire le fou Et délirée avec ses potes :p Je suis en apprentissage carrosserie Mais sa on s'en fou je pense ;-)
J'adore le Vtt , Travaillez sur les véhicule et le Plus importent le Pc Very Happy
Legerement No life sur les bord Very Happy

Sa fais pas loin de 4 Voir 5 ans que je joue a dofus , donc j'ai déja jouée pas mal de perso THL , Xelor air/eau 194, Sram 192 , Iop 198 terre , Sadida eau 188, Sacri (Pvp)174 Puis me restais mes mule , Sram 160 148 , cra 120 117 , eni 111 ,feca 112 , enu 103 , osa 94 88 et 117 , Tous sa sur des serveur différent hein :p J'ai vendue la plus part pour arretée dofus , mais je reprend toujours , Me reste le sram air 192 et l'osa 94 ^^