Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature Matte-arkana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matte-arkana




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011

[Refusé]Candidature Matte-arkana Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Matte-arkana   [Refusé]Candidature Matte-arkana EmptyMar 8 Mar - 17:58

Yep , Je postule Pour vous rejoindre car je commence a m'ennuyée Sur le Sh donc on va voir si sa va changée Very Happy

Petite présentation Irl(Pourquoi pas ^^")

Le plus important , Je suis Belge =D J'ai 16 ans ,Qui aime faire le fou Et délirée avec ses potes :p Je suis en apprentissage carrosserie Mais sa on s'en fou je pense ;-)
J'adore le Vtt , Travaillez sur les véhicule et le Plus importent le Pc Very Happy
Legerement No life sur les bord Very Happy

Sa fais pas loin de 4 Voir 5 ans que je joue a dofus , donc j'ai déja jouée pas mal de perso THL , Xelor air/eau 194, Sram 192 , Iop 198 terre , Sadida eau 188, Sacri (Pvp)174 Puis me restais mes mule , Sram 160 148 , cra 120 117 , eni 111 ,feca 112 , enu 103 , osa 94 88 et 117 , Tous sa sur des serveur différent hein :p J'ai vendue la plus part pour arretée dofus , mais je reprend toujours , Me reste le sram air 192 et l'osa 94 ^^

Sur oto Mustam Je joue généralement 5 Personnage , Sacri ,Iop ,iop , cra , xel/osa , Fin s'a varie selon les motivations ^^ Pour les kamas , je n'ai pas de problemme , je suis un eleveur ^^" J'ai toute les pures Sauf ameraude et dorée ( J'ai dorée en croisée) Meme une dinde kaméléonne qui refuse d'en faire une deuxiemme --" La actuellement j'ai remontée vitte fais Mon iop air 77 Pour allez rush mes perso qui ont xp fois 6 Jusque 117 9x 8x , Histoire de reprendre dofus car j'avais arretez un peux ^^"
Ma guilde Actuelle , C'est Hysteria , Ancienne guilde réputée Very Happy Tombée a l'oublie car Leak (meneur) avais stop . On est 2 Membre actifs dedans + Leak qui se co de temps en temps

Bha je pense avoir tout dit , J'espere que on se verra bientot sur le Serveur ;D Et pour se tapez des Délire sur skype quand meme Very Happy Je vais laissez co Matte¨Persecuteurs Pour que vous puissiez me mp . Bha comme vous pouvez le voir , je fait attention a l'othographe , Je suis pas noob , Et j'ai de l'experience Very Happy A tout de suite



( Désolée si c'est Long , je n'arrivais plus a me stop ><')

Matte-Arkana
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé]Candidature Matte-arkana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Matte-arkana   [Refusé]Candidature Matte-arkana EmptyMar 8 Mar - 18:28

matte-arkana a écrit:
je fait attention a l'othographe

Laisse moi rire, un mec qui fais attention à l'orthographe, ne fais pas une faute à "orthographe".



matte-arkana a écrit:
( Désolée si c'est Long , je n'arrivais plus a me stop ><')

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que ce n'est pas long !
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Refusé]Candidature Matte-arkana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Matte-arkana   [Refusé]Candidature Matte-arkana EmptyMar 8 Mar - 18:36

Pour moi ce sera un NON, pour une taupe de la guilde à Hope-todesire, tu n'es pas discret.
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Refusé]Candidature Matte-arkana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Matte-arkana   [Refusé]Candidature Matte-arkana EmptyMar 8 Mar - 18:53

Et marre des belges. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Matte-arkana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Matte-arkana   [Refusé]Candidature Matte-arkana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Matte-arkana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: