Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sowk




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptyMar 8 Mar - 19:38

Bonsoir Like a Star @ heaven

Je m'appelle Brian et j'ai 17 ans.

Je joue à Dofus depuis environs 3 ans 1/2. Je possède 6 personnages lvl 190 - 200.
J'ai clean tout le contenu pvm ( sauf glour No ). J'ai teste toutes les classes jusqu'a un bon lvl.
Je voudrai rejoindre votre guilde pour vivre Dofus autrement qu'avec ma team autowin Embarassed . Je suis un pur JOLien, j'ai donc vu votre topic sur JOL.
Votre guilde m'a interressé car vous recrutez n'importe quel lvl et les personnes exterieurs au SH. Je ne souhaite pas pvp sur le SH, donc une guilde PVM c'est parfait Razz
Je précise que je ne joue pas mes 6 comptes tout seul, mais avec d'autres personnes ( amis IRL / IG ) donc je suis tout à fais apte à jouer avec d'autres personnes.
Je suis quelqun de très précis et tactique lors de mes combats et j'ai le don de reussir des donjons avec une team trop bl / mal stuff :p.
Je ne pense pas mourrir trop de fois.

Je ne suis ni no-life ni casu, j'ai des horaires de jeu normales ( 1h-2h / j en semaine, + en week )

Je suis une personnes très conviviale et je met l'ambiance sur le /g ( sans flooder ^^")

je compte jouer 2 ou 3 classes.


merci, bonne soirée.



Dernière édition par Sowk le Mar 8 Mar - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Faux ninja japonais
Kennedy


Messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptyMar 8 Mar - 19:39

Etoffe ta candidature s'il te plait.
Il faut qu'on ai envis de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptyMar 8 Mar - 19:59

Sowk, tu es le Sowk and Cie de Pouchecot? Si oui alors je te connais (je suis Insane sur Pouchecot si tu vois qui je suis?).
Revenir en haut Aller en bas
Sowk




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptyMar 8 Mar - 20:01

Haulolole a écrit:
Sowk, tu es le Sowk and Cie de Pouchecot? Si oui alors je te connais (je suis Insane sur Pouchecot si tu vois qui je suis?).

Oui je te connais, je suis le Sowk de pouchecot mais sur JOL je suis Bover. ( Sowk and co est mon partenaire - de jeu - IRL )

Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptyMar 8 Mar - 20:07

Sowk a écrit:

Oui je te connais, je suis le Sowk de pouchecot mais sur JOL je suis Bover. ( Sowk and co est mon partenaire - de jeu - IRL )


Ah, malgré les taunts que j'ai lâché à l'époque, j't'en veut pas hein Wink J'te mets même un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptyMar 8 Mar - 20:13

Haulolole a écrit:

Ah, malgré les taunts que j'ai lâché à l'époque, j't'en veut pas hein Wink J'te mets même un pour.

C'est chou Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Sowk




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptyMar 8 Mar - 20:17

Haulolole a écrit:
Sowk a écrit:

Oui je te connais, je suis le Sowk de pouchecot mais sur JOL je suis Bover. ( Sowk and co est mon partenaire - de jeu - IRL )


Ah, malgré les taunts que j'ai lâché à l'époque, j't'en veut pas hein Wink J'te mets même un pour.


Je crois meme que tu es encore marié a mon osa, mais j'ai divorcer y a quelques jours pour le marié avec mon panda pour tp ^^"
Y a plusieurs personnes sur les comptes comme je l'ai dit donc mod schyzo /on lol
( dans votre guilde je serait tout seul sur les comptes vous inquitez pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptyMar 8 Mar - 21:13

Nous traitons ta candidature en privé, tu recevras ta réponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptyMer 9 Mar - 9:11

Sowk a écrit:
( sans flooder ^^")

On va pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptySam 12 Mar - 16:41

On pourrait quand même lui dire qu'il est prit non?
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptySam 12 Mar - 16:42

Il peut attendre un peux je pense pour la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptySam 12 Mar - 19:27

Faudrait dire à Vertige qu'il l'invite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptyMar 15 Mar - 12:54

Vertige il est mort ou quoi? Parce que Sowk, il va pas attendre une éternité sans la guilde, surtout que j'aimerais bien le pex le coquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptyVen 18 Mar - 10:18

Désolé pour l'attente, mais Vertige étant en internat, tu seras intégré ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptyVen 18 Mar - 16:36

Lol, le mec il se prends trop pour le Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Faux ninja japonais
Kennedy


Messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptySam 19 Mar - 13:01

/vote ban Haulolole
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptySam 19 Mar - 13:04

Vos mères!
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptySam 19 Mar - 18:05

Tu es pris, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: