Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sowk




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

[Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' Empty
MessageSujet: [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk'   [Accepté][Candid' ( ou l'optimisme )] Sowk' EmptyMar 8 Mar - 19:38

Bonsoir Like a Star @ heaven

Je m'appelle Brian et j'ai 17 ans.

Je joue à Dofus depuis environs 3 ans 1/2. Je possède 6 personnages lvl 190 - 200.
J'ai clean tout le contenu pvm ( sauf glour No ). J'ai teste toutes les classes jusqu'a un bon lvl.
Je voudrai rejoindre votre guilde pour vivre Dofus autrement qu'avec ma team autowin Embarassed . Je suis un pur JOLien, j'ai donc vu votre topic sur JOL.
Votre guilde m'a interressé car vous recrutez n'importe quel lvl et les personnes exterieurs au SH. Je ne souhaite pas pvp sur le SH, donc une guilde PVM c'est parfait Razz
Je précise que je ne joue pas mes 6 comptes tout seul, mais avec d'autres personnes ( amis IRL / IG ) donc je suis tout à fais apte à jouer avec d'autres personnes.
Je suis quelqun de très précis et tactique lors de mes combats et j'ai le don de reussir des donjons avec une team trop bl / mal stuff :p.
Je ne pense pas mourrir trop de fois.

Je ne suis ni no-life ni casu, j'ai des horaires de jeu normales ( 1h-2h / j en semaine, + en week )

Je suis une personnes très conviviale et je met l'ambiance sur le /g ( sans flooder ^^")

je compte jouer 2 ou 3 classes.


merci, bonne soirée.



Dernière édition par Sowk le Mar 8 Mar - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Faux ninja japonais
Kennedy


Messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2011