Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Il-Spadaccino.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Il-Arciere

Il-Arciere


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyMer 9 Mar - 11:38

Bonjour a tous et a toutes ! Je vais vous présenter ma candidature.

Je commence sur le Serveur Héroïque, avec un nouveau personnage, tout simplement car je m'ennuyais sur Hecate, mon serveur principal, et que je voulais faire de nouvelles expériences. Et j'ai choisi votre guilde car j'ai vu l'annonce sur JoL, que vous aviez l'air sympa, et que le Kalyptus c'est merveilleux. Je me présente donc :

IG :

Je joue actuellement sur Hecate, avec Khaly, une Osamodas de cercle 32, spécialement conçue pour PvP. Je suis Grade 3 et bientot 4 Smile Et je joue aussi avec Orgueil, un Pandawa de Cercle 91 dont je me sers uniquement a des fins RP (car le RP c'est magique.). Sur ce serveur, j'ai crée un Iop du nom de Il-Spadaccino (l'épéiste en Italien, référence a l'Epée de Iop ainsi qu'a mes racines italiennes.) , il est actuellement de cercle 1 et je compte le jouer avec l'élément Feu, afin d'assurer en PvM et de me débrouiller en PvP, en cas d'agressions ou autre. J'ai eu de nombreux autres persos, notamment sur Agride, que j'ai monté du cercle 30 a 84.

IRL :

Je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et j'habite sur La Côte d'Azur. Personne ne connait mes ID, et je peux me connecter le soir jusqu'à 19 h, puis vers 22 h jusqu'à minuit. Je possède Skype mais je n'ai pas de micro T_T
J'aime jouer a des MMORPG (Dofus, Allods Online..), lire des mangas, cuisiner (la tarte au citron c'est ma spécialité), jouer a la PS3, manger ce que j'ai cuisiné, sortir avec mes potes..etc.

Voila c'est tout, si vous me choisissez vous pourrez compter sur moi pour...euh...n'importe quelle tache. Et vous aurez une recette de feuilleté au Kalyptus et a la Menthe.

Merci d'avoir lu ma candidature,
Il-Spadaccino, mais appelez moi Spada' :3

PS : Concernant la fermeture des candidatures, je suis au courant. Mais je poste quand même, et vous me recruterez plus tard si vous m'acceptez. Et si je dois faire un RP, j'en ferais un.
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyMer 9 Mar - 11:42

Les candidatures sont fermées, désolé.

Reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Il-Arciere

Il-Arciere


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyMer 9 Mar - 11:54

J'ai envoyé un PM a Vertige, et il m'a dit de poster ma candid' si je postulais au moment ou il a fermé. Donc c'est le cas, donc je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyMer 9 Mar - 12:39

Je confirme, sa candidature est active, nous traitons actuellement ta candidature en privé, tu recevras ta réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyMer 9 Mar - 20:59

Orgueil du Consulat des Tempêtes Pourpres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Il-Arciere

Il-Arciere


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyMer 9 Mar - 21:24

C'est moi même. Mais j'ai quitté le Consulat il y a un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyMer 9 Mar - 21:36

On se connait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Il-Arciere

Il-Arciere


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyMer 9 Mar - 21:40

Qui est-ce ??
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Faux ninja japonais
Kennedy


Messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyMer 9 Mar - 21:44

Ne pose plus jamais cette question a cet homme mystérieux, d'ailleurs, ne cherche pas a savoir qui c'est. Il est supérieur.

Fait comme moi, prosterne toi d'avant lui.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Il-Arciere

Il-Arciere


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyMer 9 Mar - 21:45

*se prosterne*

Amen, et j'implore votre pardon, mystérieux homme.

*relève la tête*

Et sinon...c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyMer 9 Mar - 22:05

Un Écaflip tout noir qui fait grave chier les Selenytes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Il-Arciere

Il-Arciere


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyMer 9 Mar - 22:16

Gniiiiih....j'vois pas, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyMer 9 Mar - 22:19

Issuh cat
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Il-Arciere

Il-Arciere


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyMer 9 Mar - 22:22

Ahhhh ouaiii ! ( Je t'ai jamais vu en perm',c'est pour ça.) D'accord je vois. Je savais pas que tu jouais sur le SH, dit donc. J'me rappelle de la cérémonie quand on était passés centenari ou preferiti je sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Il-Arciere

Il-Arciere


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyJeu 10 Mar - 18:28

(désolé pour le Double Post)

Mon iop, Il-Spadaccino, est mort hier soir suite a une agression par un Bontarien, dans l'enceinte de Bonta. Un nouveau personnage a vu le jour : Il-Arciere. Un cra feu, cheat et beau.

Veuillez me signaler si ça gène, et je retirerais ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Il-Arciere

Il-Arciere


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyVen 11 Mar - 16:59

Bon, vu que je suis encore mort et que ca doit être chiant pour vous, je retire ma candidature. Je posterais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyVen 11 Mar - 17:26

Ok, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyVen 11 Mar - 17:33

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyVen 11 Mar - 17:35

Haulolole a écrit:
Adieu.

Il a dit qu'il reposterais, on lui dira NON le moment venu, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Faux ninja japonais
Kennedy


Messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2011

[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. EmptyVen 11 Mar - 17:36

En 2 jours t'es mort 3 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Il-Spadaccino. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Il-Spadaccino.   [Candidature] Il-Spadaccino. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Il-Spadaccino.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: