Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
woula90




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : Astrub

[Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues    [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  EmptyVen 4 Mar - 17:30

Bonjour a tous et a toutes !

Petite Présentation Ig : Je me présente Woula-celeste ou Tchapakwaye. Je suis un Iop de cercle 100 (basé air/vita) & plusieurs autres personnages comme un xélor terre/sag de lvl 13X ou un cra feu/terre de cercle 15X Razz . Ce Iop est axés Pvm mais j'ai aussi une Cra de cercle 6X pour le Pvp. Ensuite les personnages métiers : Osa-Woula, qui est Boulangère/Mineuse/ et Darling-xX, Bijoutier 82, Tailleur 60 et Alchimiste 90.

Partie Irl : Mon prénom est Arthur, j'ai 14 ans , j'ai un assez bon caractère. Je suis en 3e actuellement et j'habite a Feche l'église ( trou du cul du monde Razz ).
J'aime sortir faire du basket.
Que dire de plus.. J'aime les bonbons, j'adore écouter de la musique et je suis fan de BASKET

Nostalgie ? :
J'ai commencé le SH il y a environ 1 ans, j'ai commencé avec des amis très proche de mon bahut jusqu'au jour ou des hacks ont eu lieu ... J'ai arrêté quelque mois et j'ai repris en force !
J'ai crée ma guilde mais être seul dans une guilde n'est pas très joyeux donc je me suis dit pourquoi pas tenté cher vous ...



Mes motivations ! : Je souhaite rejoindre votre guilde déjà car j'aime poupy qui est très gentille et aussi car elle n'est pas très vieille.

Je penses être plutôt autonome, malgré que j'aime bien le travail d'équipe.


Voila... je penses avoir tout dis.

A bientôt, j'espère. Very Happy !


Dernière édition par woula90 le Dim 6 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues    [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  EmptyVen 4 Mar - 18:00

Bonsoir Woula, nous traitons ta candidature, tu recevras ta réponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
woula90




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : Astrub

[Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues    [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  EmptyVen 4 Mar - 18:01

Dakodak* Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Falicia
Secrétaire lubrique



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  Empty
MessageSujet: Candidature   [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  EmptyVen 4 Mar - 18:25

Bien le bonsoir petit vieux ! Alors..Une petite question . . .Es tu un grand fan du kouloss et fume tu son herbe de kaliptus ?!

Blague à part..Je te donne ma voie sans soucie . Tu m'a l'air fort sympathique et assez expérimenté ! T'es métier sont très intéressant aussi.

A la prochaine bonne continuation, j'espère te revoir parmi nous Very Happy.


"Quand tu n'a plus de feuille de chanvre pour rouler..Utilise ton bang"
Revenir en haut Aller en bas
woula90




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : Astrub

[Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues    [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  EmptyVen 4 Mar - 20:41

Merci pour ton soutien Smile je n'es pas mis tout mes métiers , j'ai aussi des forgeur et cordonnier de lvl 60 environ Razz
Sinon pour le koulosse, je l'es fait que sur Helsephine jamais sur le SH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lybel




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues    [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  EmptyVen 4 Mar - 20:50

Si je puis me permettre , je ne suis pas certain que moustik' parlait de ce genre de la kaliptus là.. Si tu vois ce que je veux dire . Wink
Revenir en haut Aller en bas
woula90




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : Astrub

[Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues    [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  EmptyVen 4 Mar - 20:50

J'avais compris Wink merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
woula90




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : Astrub

[Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues    [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  EmptyDim 6 Mar - 19:53

J'ai apporté quelques précisions sur mes autres personnages.

A Bientôt ... J'espère
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues    [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  EmptyMar 8 Mar - 12:12

Tu es refusé Woula, bonne continuation et désolé pour le temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues    [Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature * Woula-celeste et ses collègues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: