Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kraeuh




Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 17:01

Salut ,

Ma ptite Candid':

Présentation I.R.L:

Donc je me nomme Xavier, allant sur mes 15 ans,vivant a Strasbourg(dans le nord !BRRRR).
Ce que j'aime est de sqatté avec des potes,jouer a COD,Dofus,aussi au basket et dormir...
J'aime aussi les mangas(Hight school of the death Powa !)
J'aime pas mal de genre de musique bien que le rap et le métal sont mes préféré.
Bon je sais pas trop quoi dire plush allons a la parti IG.

Présentation IG:

Donc mon parcours de dofus commença sur le serveur Kury ou j'ai monté un iop feu lvl 13x
Ensuite lassé de Dofus je vis Le serveur heroique !!!Je me dit je vais esseyer.
Au départ le serveur heroique été trés dangereux(Sortie astrub agressables etc...).
La plupart du temps je montais un personnages du niveau 40/60 et je succombais sous les PK's.

Présentation I.G Actuels:

Maitenant sur le serveur heroique je posséde un personnages nommée Kraeuuh un cra !(On ne devine pas forcément!)
,de cercle 170 feu en pano chene mou,, un osa feu lvl 120 ,ainsi que beaucoup de personnages x6 comme un autre cra x6 jusqu'au lvl 136,un xel x 6 jusqu'au lvl 120 et un iop x 6 jusqu'au 100 ^^ .Mon expérience sur dofus ma fais la plupart des donjon des environs de astrub/bonta sauf le Dj
Croca, les donjons de pandala sauf Peki j'ai aussi fais les donjon otomai jusqu'aux thinrils.
Ayant eu un Paysans/boulanger lvl 100 mort je n'ais plus eu l'envie de remonter un personnages métier, malgrés
cela je posséde environs 20M de kamas cash et 10 M de stuff.
J'ai plusieurs videos de pvp si cela vous interesse.
Sinon a pars cela je n'ais pas fais partit de trés grande guilde certaines je ne me souviens méme plus ...

Mes motivations:

Ce que je cherche dans une guilde est de la confiance,de l'amusement,de l'entraidre et enfin atteindre mes objectifs sur le sh.

PS: J'ai skype,micro.Mes temps de jeux sont toutes la semaine de 17 heure environs a 22h30/23h le mardi soir toutes la nuit, le mercredi si besoin
je peux geek toutes la journée le vendredi je finis a midi donc je peux jouer et le WE si il faut je peux Geek Very Happy


J'espére que la ptite présentation vous auras appris a me connaitre un minimum esperons que les fautes d'orthographes ne gache pas tous :'(


Dernière édition par kraeuh le Lun 28 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 17:56

Bonsoir, tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
kraeuh




Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 17:57

J'ai pas eu de grande guilde pvm sauf la air plane et Roll-back ...
Sinon j'ai eu qq guildes pvp D'angeheureux etc
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:10

kraeuh a écrit:
D'angeheureux etc

Guilde de tricheurs, je suis bien curieux de savoir comment tu vas te défendre sur le fait de tricher.
Revenir en haut Aller en bas
kraeuh




Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:12

Peut-étre qu'il y a des tricheurs dedans ,soit c'est leurs choix mais moi je ne prendrais pas le risque de me faire bann :)Ensuite je ne vois pas en quoi je devrais me défendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falicia
Secrétaire lubrique



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: candid   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:14

Vertge..Il avais pas dis "Pas de cra" ? Smile normalement. . .Que l'osa pourrais y allez dans la guilde..Utile ? a vous de voir. ( Ps: ma éni bientot 100 *siffle* je posterais ma candidature aussi) X).
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:14

Et la guilde Hdv ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
kraeuh




Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:15

On m'a inviter dedans et supplier de rester ^^" Bah le pauvre meneur lvl 8x ^^Je sais je suis trop émotifs :)Nan franchement chu vraiment a la recherche d'une guilde/team pvm stable(Et pour l'osa tu vois un éni réinvoquer 1 gas) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falicia
Secrétaire lubrique



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:17

Non mais le full soin oui...L'osa soin bien aussi mais pas autant Mad.
Revenir en haut Aller en bas
kraeuh




Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:17

Avc un ronton sa surpasse un nini et en zone ( sa peux aller juska 450 x 3 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:19

kraeuh a écrit:
Avc un ronton sa surpasse un nini et en zone ( sa peux aller juska 450 x 3 Smile)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Falicia
Secrétaire lubrique



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:19

Osa full feu alors? Smile Et ne tient aucun compte de ce que je dit..Je ne suis pas guildé.
Revenir en haut Aller en bas
kraeuh




Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:20

Pas full feu mais avc un stuff qui tien la route Psk sa sert a rien de le monter full feu si il se fais os par le cm =X
Revenir en haut Aller en bas
Falicia
Secrétaire lubrique



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:23

Bof , t'es pas solo en CM..Puis si tu joue bien avec ta team personne n'y meurt dans le combat .
Revenir en haut Aller en bas
kraeuh




Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:23

Tu va pas m'apprendre le pvm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falicia
Secrétaire lubrique



Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:24

Non..chacun ça manière de joué.
Revenir en haut Aller en bas
kraeuh




Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:28

Oui, c'est sur aprés un osa lvl 120 full intel auras 900/1100 vita le CM sort un cc bye bye l'osa aprés on peux géré easy sans mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:41

On verra, de toute façon un entretien TS sera obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
kraeuh




Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:42

Oui je possede Ts 3 vous me direz quand alors
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:43

Mercredi aprem' pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kraeuh




Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:43

Je devrais étre dispo' .
Revenir en haut Aller en bas
kraeuh




Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyDim 27 Mar - 18:49

Ensuite pour mon cra je pense le passer terre/feu bientot vu le nerf des bottes deuradie je pense le parchos et lui mettre des dagues dragoeuf Smile(esseyons le mode 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyLun 28 Mar - 5:30

Ouais. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyLun 28 Mar - 9:51

kraeuh a écrit:
Ensuite pour mon cra je pense le passer terre/feu bientot vu le nerf des bottes deuradie je pense le parchos et lui mettre des dagues dragoeuf Smile(esseyons le mode 1/2)

Le must reste le mode feu/air en mode baton cloutay 1/2 mais chacun ses choix
Revenir en haut Aller en bas
kraeuh




Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita EmptyLun 28 Mar - 14:33

Pourquoi pas je vais me renseigner merci du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita   [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: