Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature Zokos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zokos




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé]Candidature Zokos. Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Zokos.   [Refusé]Candidature Zokos. EmptyJeu 31 Mar - 21:19

Salut aprés avoir vu que vous avez creé un forum je me suis dit pourquoi je n'irais pas dans cette guilde pour une fois une guilde PVM


IRL : Je m'apelle Jason, j'ai 15 ans et je suis français/guadeloupéin Je suis en 2nd anneé

IG : Bon ben comme tous le monde on commence noob hein ^^' ; j'avais fait un énu/sacrieur/pandawa sur sumens level 162/188/124 toujours stuffs et tout MAIS j'ai arrété se serveur parce que il manquait un peu de piment dans tous sa alors j'ai vu Oto-mustam serveur héroique XP X3 ETC... je me suis mi dessus avec 5 Comptes ensuite je sorté de astrub et hop j'était mort donc j'allais faire des groupes pandala de 10* et j'ai UP 130 ma team de 5 personnage ensuite j'ai était RUSH DC et je l'ai fait x150 (craft clé) pi j'ai était CM et je me suis fait agresser ma team par la bibi's family et arétée le serveur héroique et dofus.


IG en ce moment même : Je vien de reprendre il y a 2 semaine n'éyent plus rien a par ressource HL et perso XP X6 jusqu'a 130a165 j'ai fait 2 IOP AIR pour UP ma team Rat Noir, actuellement les Iops sont 102 et 101 je remonte encore une team de 5 personnage et je veux faire comme je fesais avent des DC/ZOTH/CM/CROCA

Motivation : Pourquoi moi ? bah tous simplement parce que je suis quelqu'un a qui vous pouvez faire confiance a qui vous pouvez XP faire des DJ ETC... sans rien craindre je garde une mul a check toujours a la map et je cherche une bonne guilde PVM qui savent bien joué et qui ne font pas des coup foireux...


Voila c'est tout si vous voulez plus savoir sur moi mon
MSN : jasonweiss28.800@hotmail.fr
Skype : Zokos1
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé]Candidature Zokos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Zokos.   [Refusé]Candidature Zokos. EmptyVen 1 Avr - 4:23

Regle 1 : On ne balance pas son msn sur le forum.

Sinon, quels sont le nom de tes personnages actuels et morts, les noms de tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokos




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé]Candidature Zokos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Zokos.   [Refusé]Candidature Zokos. EmptyVen 1 Avr - 12:47

Euh, en ce moment je joue 2 IOP Air il vienne de mourir RN je les ai réup 80 la (coupure courent la cose de la mort) sinon les personnages sont zoko-os et zoko-immortel ce sont de perso en XP X6 jusqu'a 128 et 163 j'ai toute les sortes de race en X6 jusqu'a 100 mini sauf pandawa zobal féca roublard

et sinon j'ai était que dans la mad comme guilde et je jouais PVM avec eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Refusé]Candidature Zokos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Zokos.   [Refusé]Candidature Zokos. EmptyVen 1 Avr - 12:52

On verra ce week-end pour un entretien TS.
Revenir en haut Aller en bas
Zokos




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé]Candidature Zokos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Zokos.   [Refusé]Candidature Zokos. EmptyVen 1 Avr - 12:56

Okay pas de probléme sinon vous vendez pas 20 planche érable et fréne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé]Candidature Zokos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Zokos.   [Refusé]Candidature Zokos. EmptyVen 1 Avr - 15:28

Je crois que je t'aimais pas non?

Sinon, lol mad.
Revenir en haut Aller en bas
Zokos




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé]Candidature Zokos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Zokos.   [Refusé]Candidature Zokos. EmptyVen 1 Avr - 16:49

Tiki- a écrit:
Je crois que je t'aimais pas non?

Sinon, lol mad.

Comment sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé]Candidature Zokos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Zokos.   [Refusé]Candidature Zokos. EmptyVen 1 Avr - 16:52

En fait, non, je confond avec un anglais.

Cependant, tu es un mad, et les mads m'ont hack. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zokos




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé]Candidature Zokos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Zokos.   [Refusé]Candidature Zokos. EmptyVen 1 Avr - 16:55

Euh, les mad's arnaqué sa m'étonerais je jouais avec MAD pas les autres membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé]Candidature Zokos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Zokos.   [Refusé]Candidature Zokos. EmptyVen 1 Avr - 17:09

Dans tous les cas, c'est playmo qui m'a envoyer un keylog, et c'est mad qui à profiter du suicide.

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Zokos




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé]Candidature Zokos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Zokos.   [Refusé]Candidature Zokos. EmptyVen 1 Avr - 17:14

Ba playmo je me souvien que il arnaqué oui, mais moi je suis pas comme eu j'ai pas que sa a faire a envoyé des keyloger ou je ne c'est quoi (je c'est pas faire de keyloger en plus) et même moi j'envoi jamais rien sur skype ou autre je envoi les screens ou autre via un hébergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Zokos




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

[Refusé]Candidature Zokos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Zokos.   [Refusé]Candidature Zokos. EmptyVen 1 Avr - 17:17

Enfin bon les mads mon trahi et tué toute ma team (aprés que je leur et prété mon compte) et les on délétte du coup jétait sans x6...
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Refusé]Candidature Zokos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Zokos.   [Refusé]Candidature Zokos. EmptyVen 1 Avr - 17:21

Tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Zokos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Zokos.   [Refusé]Candidature Zokos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Zokos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: