Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature [Tibnaz]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibnaz




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature [Tibnaz] Empty
MessageSujet: Candidature [Tibnaz]   Candidature [Tibnaz] EmptySam 9 Avr - 10:20

Bonjour a vous les Kooloss'

Je me présente , je suis Tibnaz , un aventurier ayant déja enormement parcouru le monde des 12 et qui vient aujourd'hui humblement se présenter a vous .

Je suis un cas un peu particulier car je n'ai pas encore débuter le serveur héroique , enfin si j'avais un personnage dessus , donc j'ai pas mal de choses en banque , mais je l'avais supprimé car j'avais besoin d'un slot et je ne jouais plus sur le SH car j'etais seul et que seul c'pas marrant ...

Depuis j'ai eu envie de me relancer dans cette aventure , et j'ai vu sur le post JoL ceci :
"Toute personne d'un autre serveur tentée de commencer l'aventure héroïque peut aussi postuler chez nous pour bien débuter, pour cela il leur faudra dire leur expérience sur leur serveur respectif et ce qu'il envisage comme personnage sur le Serveur Héroïque."

Alors la je me suis dit : "Tiiib ! lances toi ! c'est eux !"

Voila voila , je suis motivé , j'ai Skype , et j'aime la bonne humeur =)

Pour ce qui est de mes experiences sur les autres serveurs , je suis sur Vil smisse ou je joue un sadi 13X un sacri 13X et un nini 7X .

Pour ce qui est de ce que je jouerai sur le SH , je ne sais pas encore peut etre un iop ou un sram ?

En esperant un réponse rapide , je vous souhaite a tous une agréable journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

Candidature [Tibnaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tibnaz]   Candidature [Tibnaz] EmptySam 9 Avr - 10:26

Pour donner mon avis, j'aimerais déjà connaître :

- Ton expérience SH
- Tes anciennes guildes
- Ton contenu bancaire

Revenir en haut Aller en bas
tibnaz




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature [Tibnaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tibnaz]   Candidature [Tibnaz] EmptySam 9 Avr - 11:39

Mon experience SH se réduit a un perso 5X monté solo qui m'a vite lassé .
Je n'ai jamais eu de guilde sur le SH .
Mon contenu bancaire est réduit , pas mal de ressources BL , les panos du début (aventurier , bouf ... ) et dans les 20/30KK.

Comme je vous dit je pars de pas grand chose et je cherche des gens avec qui jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature [Tibnaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tibnaz]   Candidature [Tibnaz] EmptySam 9 Avr - 12:51

Bonjour, nous traitons ta candidature en privé, tu recevras ta réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
tibnaz




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature [Tibnaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tibnaz]   Candidature [Tibnaz] EmptySam 9 Avr - 13:19

Je me suis dit si ca vous interesse , qu'une petite presentation IRL serait pas trop trop mal Smile

Alors je m'apelle Thibaud , j'ai 18ans et je viens de Nantes . Je suis des études de LEA (anglais espagnol chinois) et je suis féru de hockey et de jeux videos .

Voila c'est court , mais je pense que l'essentiel est dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

Candidature [Tibnaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tibnaz]   Candidature [Tibnaz] EmptyDim 10 Avr - 17:25

tibnaz a écrit:
l'essentiel



"Jveux pas gâcher ta candidature fête, mais j'étais sur le net, net, j'ai vu ta mère sur chatroulette ... ♪"
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

Candidature [Tibnaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tibnaz]   Candidature [Tibnaz] EmptyDim 10 Avr - 17:31

Tiki- a écrit:
...

Les mules n'ont pas le droit à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
tibnaz




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature [Tibnaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tibnaz]   Candidature [Tibnaz] EmptyDim 10 Avr - 21:10

Etant moi même un grand fan de max boublil je prend !! Donc si je comprend bien bientot tu iras la ou j'ai passé neuf mois ? et bientot je pourrai t'apeller papa ?? =D *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Tibnaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tibnaz]   Candidature [Tibnaz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Tibnaz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: