Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]-Daym.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daym

Daym


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

[CANDIDATURE]-Daym. Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]-Daym.   [CANDIDATURE]-Daym. EmptySam 16 Avr - 11:27

Boooooooonjour à tous et à toutes!

Dans un élan de "oh j'me fait chier", je me suis dit, pourquoi ne pas recommencer le serveur officiel..?
Mais les serveurs habituels m'ont complètement gavés, honnêtement !
Je joue depuis 6 ans à dofus, et 6 ans de hacks, vols subits etc.. c'est bon merci! Marre de se refaire pour d'la merde (y).
Donc, pour changer, j'ai choisi l’héroïque .. J'avais déjà testé, mais quand j'eu perdu 100.000k, je me suis direct redirigé sur un autre serveur ! x)
Bref, trêve de blabla inutile, je disais donc, je commence l’héroïque, je me suis d'abord fait un osamodas il y a deux jours, dans l'espoir de casser du kikoodéso! Mais, malheureusement, les kikoodésos m'ont cassé ><
Donc, de toute façon, n'étant pas l'esprit de jeux que je recherche, je me suis dit, pourquoi ne pas basculer dans un esprit plus convivial.. plus pvm.. être avec des amis stable et durable, enfin voilà, une vraie camaraderie!


En voulant me faire un petit peu de kamas pour recommencer, j'ai rencontré Tiki-Tika, gentille sacrie, qui m'a conseillé de postuler chez vous, j'ai parcouru un peu le forum, les règles et différentes candidatures, et j'ai été séduit, la guilde à l'air droite, carrée enfin bref, tout c'que j'aime !
C'est pourquoi je me permet de postuler à l'intégration dans votre guilde.


J'ai en vue de faire un sram (air voir air/terre) et une eniripsa. (feu)