Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]-Daym.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daym

Daym


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

[CANDIDATURE]-Daym. Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]-Daym.   [CANDIDATURE]-Daym. EmptySam 16 Avr - 11:27

Boooooooonjour à tous et à toutes!

Dans un élan de "oh j'me fait chier", je me suis dit, pourquoi ne pas recommencer le serveur officiel..?
Mais les serveurs habituels m'ont complètement gavés, honnêtement !
Je joue depuis 6 ans à dofus, et 6 ans de hacks, vols subits etc.. c'est bon merci! Marre de se refaire pour d'la merde (y).
Donc, pour changer, j'ai choisi l’héroïque .. J'avais déjà testé, mais quand j'eu perdu 100.000k, je me suis direct redirigé sur un autre serveur ! x)
Bref, trêve de blabla inutile, je disais donc, je commence l’héroïque, je me suis d'abord fait un osamodas il y a deux jours, dans l'espoir de casser du kikoodéso! Mais, malheureusement, les kikoodésos m'ont cassé ><
Donc, de toute façon, n'étant pas l'esprit de jeux que je recherche, je me suis dit, pourquoi ne pas basculer dans un esprit plus convivial.. plus pvm.. être avec des amis stable et durable, enfin voilà, une vraie camaraderie!


En voulant me faire un petit peu de kamas pour recommencer, j'ai rencontré Tiki-Tika, gentille sacrie, qui m'a conseillé de postuler chez vous, j'ai parcouru un peu le forum, les règles et différentes candidatures, et j'ai été séduit, la guilde à l'air droite, carrée enfin bref, tout c'que j'aime !
C'est pourquoi je me permet de postuler à l'intégration dans votre guilde.


J'ai en vue de faire un sram (air voir air/terre) et une eniripsa. (feu)
J'adore les srams ! Et depuis longtemps, mon premier personnage a été un sram, que j'ai hissé jusqu'au cercle 189.
J'ai ensuite changé de serveur pour aller sur hécate, où j'ai disposé d'un autre sram 180, un sadida 160, eniripsa 140 et enutrof 150.
Un hack de groupe, deux fois de suite, pour moi s'en fut trop, j'ai stop un bon moment.


Sinon dans la vie, je suis un jeune homme de 18 ans (le 13 juin) prénommé Mathieu(Mat pour les intimes Very Happy), assez aimé de tous, se dirigeant vers un CAP cuisine.
Je joue au foot dans le village de mon père, vivant chez ma mère habitant à Strasbourg et mon père un village avoisinant. Je suis donc passionné par le Football.
Un frère une soeur, les deux plus jeunes que moi..

Je suis quelqu'un de sensible, il ne faut pas toucher à ma famille, à mes amis, sinon,JE MORDS! Twisted Evil


Sinon encore un peu ig, je suis quelqu'un qui sait très bien joué, qui est respectueux et généreux (irl aussi). J'aime les gens qui m'aime, je hait ceux qui ne m'aime pas, je ne me gêne pas pour dire quelque chose qui ne me plait pas, en revanche, je sais aussi faire les louanges de quelqu'un que j'apprécie..

J’espère que cette candidature vous a plus ! Si jamais j'ai oublié quelque chose, ou bien vous souhaitez des précisions, je me tiens à votre disposition sur skype, voici mon pseudonyme : Daym-Ow


Cordialement,

Daym. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[CANDIDATURE]-Daym. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]-Daym.   [CANDIDATURE]-Daym. EmptySam 16 Avr - 14:47

Wo la couleur. Shocked

Sinon malgrés que le recrutement soit fermé, on va en parler je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daym

Daym


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

[CANDIDATURE]-Daym. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]-Daym.   [CANDIDATURE]-Daym. EmptySam 16 Avr - 14:54

Mais, ça t'as plu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[CANDIDATURE]-Daym. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]-Daym.   [CANDIDATURE]-Daym. EmptySam 16 Avr - 18:41

study
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[CANDIDATURE]-Daym. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]-Daym.   [CANDIDATURE]-Daym. EmptySam 16 Avr - 18:54

Nous allons traiter ta candidature pendant quelques temps en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Daym

Daym


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

[CANDIDATURE]-Daym. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]-Daym.   [CANDIDATURE]-Daym. EmptySam 16 Avr - 18:56

ça marche, merci pour l'attention portée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[CANDIDATURE]-Daym. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]-Daym.   [CANDIDATURE]-Daym. EmptySam 23 Avr - 7:14

Nous sommes désolé, mais nous ne pouvons recruter dans ses conditions.

Tu pourras retenter ta chance lors de la ré-ouverture de notre recrutement.



Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]-Daym. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]-Daym.   [CANDIDATURE]-Daym. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]-Daym.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: