Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ismail-b

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ismail-b

ismail-b


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : vsg

Candidature Ismail-b Empty
MessageSujet: Candidature Ismail-b   Candidature Ismail-b EmptyLun 6 Juin - 10:48

Bonjour la guilde les Kouloss'Moqueurs.

Ma vie en irl: Je m'appelle Ismail, j'ai 15 ans mais le 11 juin j'aurait 16 donc dans 5 jours Very Happy
j'habite dans une ville pret de Paris et j'aime le football, la musique et jouer a dofus biensur mais le pls c'est de manger j'en raffole.

Skype: j'ai skype et aussi un micro.

Mes anciennes guilde: Au debut j'avait ma propre guilde la brack's family pour le fun car j'était toujours en pvp avec mon cra qui était vers les lvl 30.
Puis suis partit dans la guilde AnOmAli que je suis rester assez longtemps j'ai meme bien aimé mais j'ai eu un probleme avec des bras droit et j'ai voulu quitté la guilde apres m'avoir agro ma sadi 65. Puis récemment je suis dans la guilde lovers qui est une tres bonne de level 81 qui est sympa mais j'ai envie de venir dans votre guilde pour des raisons qui je vous dirait a la fin de ce forum.

Personnage sur dofus et experience: Actuellement je suis lvl 95 avec mon sram en full sasa mais dans 5 level je repasse terre et j'ai deja toute ma panoplie Smile et mon personnage s'appelle ismail-b comme mon prenoms irl. J'ai repris dofus cette année car je voulait re avoir du plaisir a joué je m'ennuyé chez moi, j'ai repris au debut sur Hel munster que j'avait un xelor 80 qui faisait que du pvp ( des traques) pour xp. Mais apres j'ai voulue tester le serveur héroique car au debut de la sortie du serveur héroique j'avait joué ca ma plutôt plus mais je m'abonnait rarement a l'ancienne donc je pouvait pas y'aller sur le serveur héroique mais ne vous inquiter pas maintenant je peut m'abonner et je joue que sur le serveur héroique car j'ai tout vendu sur hel munster pour me faire des kamas sur se serveur.Je pense avoir tout dit Very Happy Et pour dire que je n'ai aucun metier, des kamas en banque.

Pourquoi votre guilde ? : Mon ancienne guilde AnOmALi était tres bien jusqu'a que mon meneur ne soit plus la depuis 2 semaine et tout le monde a commencer a quitté la guilde quand, il restait plus personne je l'ai quitté aussi. Puis j'ai envie de faire confiance a ma guilde et qu'on me fasse confiance, vous aider dans le jeux ou bien m'aider et jouer ensemble pour s'amuser.
Merci d'avoir lu ce message et je passe la bonne journée a toutes les personne de cette guilde. j'ai entendu parler de cette guilde par un copains a moi dans dofus cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Fratos

Fratos


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011

Candidature Ismail-b Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ismail-b   Candidature Ismail-b EmptyLun 6 Juin - 12:57

ismail-b a écrit:


Pourquoi votre guilde ? : Mon ancienne guilde AnOmALi était tres bien jusqu'a que mon meneur ne soit plus la depuis 2 semaine et tout le monde a commencer a quitté la guilde quand, il restait plus personne je l'ai quitté aussi. Puis j'ai envie de faire confiance a ma guilde et qu'on me fasse confiance, vous aider dans le jeux ou bien m'aider et jouer ensemble pour s'amuser.

Qui est ton copain qui t'a parlé de nous?

La Lovers ne peut t'offrir ce que tu cherches?

On va délibérer en privé, tu auras ta réponse le plus tôt possible. Généralement une semaine, tu as donc le temps de répondre à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature Ismail-b Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ismail-b   Candidature Ismail-b EmptyLun 6 Juin - 13:05

En effet, nous allons traiter ta candidature en privé, tu recevras ta réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Ismail-b Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ismail-b   Candidature Ismail-b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ismail-b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid ismail-b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: