Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement] Brisbane

Aller en bas 
+2
Haulolole
Brisbane
6 participants
AuteurMessage
Brisbane




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

[Recrutement] Brisbane Empty
MessageSujet: [Recrutement] Brisbane   [Recrutement] Brisbane EmptyMer 6 Avr - 19:16

Salut à tous !

Je viens postuler chez vous après que Haulolole m'ai dit qu'il y avait de la place et que je serais le bienvenue ^^

Alors je me présente, je suis Brisbane féca 117 meneur de la guilde Anakmar.
J'ai repis le SH depuis peu après un gros arrêt en même temps que la plupart des membres de la guilde Anakmar. Vu que je suis seul maintenant dans la guilde, je jouais un peu solo.

J'ai surtout repris l'artisanat. J'ai remonté un paysans boulanger 100, un alchi 95, là je suis en train de remonter mon mineur bucheron, et je compte monter pas mal d'autres métiers.

Je joue double compte puisque j'ai un sadi que je veux remonter à son lvl 101 avant qu'il ne soit pu en x6.

J'ai une grosse experience de dofus puisque j'ai commencé dés la toute 1ère béta test. Je me suis fais un perso sur Jiva ,dés la sortie définitive du jeux, où j'ai rencontré quelques personnes qui furent quelques semaine plus tard, les fondateurs de la guilde d'Anakmar sur le serveur Djaul.

J'ai donc immigré vers Djaul avec eux où j'ai passé quelques très belles années dofusiennes. J'ai essentiellement joué un osa que j'ai monté jusqu'au lvl 195 avant de le delete. Mais j'ai eu l'occassion de jouer toutes les classes grace aux relations et amitiés liées dans le jeux et les échanges de comptes (je sais c'est pas bien Sad )

Je ne vais pas vous expliquer que je suis venu sur le SH avec les gens d'Anakmar, vous l'aurez compris ^^'

IRL je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et rien d'autre d'interessant ^^

Voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre alors j'attend vos questions si vous voulez Smile

Bonne soirée et bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Recrutement] Brisbane Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Brisbane   [Recrutement] Brisbane EmptyMer 6 Avr - 20:03

Pour moi, ton expérience sur le SH est suffisante. En effet j'ai pu suivre votre avancée à l'époque, et je serais enchanté de te voir guildé. Nous recrutons principalement des gens qui savent jouer et qui peuvent être de confiance. Tu correspond à ces critères, et malgré que le recrutement soit fermé, il reste ouvert pour quelques exceptions, exceptions dont tu fais parti.
En plus tu n'es pas un cra alors j't'assigne un smiley de circonstance: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fratos

Fratos


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011

[Recrutement] Brisbane Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Brisbane   [Recrutement] Brisbane EmptyMer 6 Avr - 21:16

Que veux-tu dire par: ''avant qu'il ne soit pu en X6''? Ne le restera-t-il pas toujours?

Sinon, tu habites ou, et tes heures de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Brisbane




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

[Recrutement] Brisbane Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Brisbane   [Recrutement] Brisbane EmptyMer 6 Avr - 22:52

Il est en fois 6 jusqu'au lvl 101(lvl de sa plus haute mort) et après sera en fois 3 non ?

J'habite Boulogne sur mer et je suis co assez souvent. Surtout le soir entre 21h et 2h, 3h, 4h ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Recrutement] Brisbane Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Brisbane   [Recrutement] Brisbane EmptyJeu 7 Avr - 4:16

Haulolole a écrit:
et malgré que le recrutement soit fermé,

Il est ouvert. Suspect

Sinon, salut brisbane, tu oublies de préciser que j'ai été dans ta guilde, élément important de ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Recrutement] Brisbane Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Brisbane   [Recrutement] Brisbane EmptyJeu 7 Avr - 9:24

Tiki- a écrit:



Sinon, salut brisbane, tu oublies de préciser que j'ai été dans ta guilde, élément important de ton parcours.

Souvent les gens préfèrent ne pas dire qu'ils ont été avec toi, ça nuirait à leur réputation, regarde on a jamais dit que tu étais dans la guilde, et les seuls qui l'ont su se sont foutu de nous (EF). L0ve y0u Tiki.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2011

[Recrutement] Brisbane Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Brisbane   [Recrutement] Brisbane EmptyJeu 7 Avr - 10:37

Boum , ça c'est fait :p e
Revenir en haut Aller en bas
Fratos

Fratos


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011

[Recrutement] Brisbane Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Brisbane   [Recrutement] Brisbane EmptyJeu 7 Avr - 11:11

Ah ouais je comprend mieux ce que tu voulais dire.

Comme tu joues tard (la semaine aussi d'ailleurs?) je suis assez pour. Mais généralement, comme je suis un peu le mec qui a le plus de pouvoir dans cette guilde, on me donne une vingtaine de millions de kamas pour être recruté.

Bonne chance sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Recrutement] Brisbane Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Brisbane   [Recrutement] Brisbane EmptyJeu 7 Avr - 11:24

Fratos a écrit:
, on me donne une vingtaine de millions de kamas pour être recruté.


Ou sinon, si tu n'as pas 20M de kamas, il prend aussi les baffes (et 20M baffes ça commence à piquer un peu). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brisbane




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

[Recrutement] Brisbane Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Brisbane   [Recrutement] Brisbane EmptyJeu 7 Avr - 11:32

Salut à tous.

Désolé Tiki je ne me rappel pas de toi :/ C'était sous ce pseudo ? Et avec quelle classe ?

Sinon pour le recrutement laissez tomber, je suis mort comme un vieux noob cette nuit Sad

Je suis pas motivé pour remonter mon perso tout seul pour le moment. Je vais juste continuer mes métiers.

Merci quand même à vous tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Recrutement] Brisbane Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Brisbane   [Recrutement] Brisbane EmptyJeu 7 Avr - 11:56

Brisbane a écrit:


Sinon pour le recrutement laissez tomber, je suis mort comme un vieux noob cette nuit Sad

Je suis pas motivé pour remonter mon perso tout seul pour le moment. Je vais juste continuer mes métiers.

Merci quand même à vous tous et bonne continuation.

Bonne continuation à toi aussi, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Recrutement] Brisbane Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Brisbane   [Recrutement] Brisbane EmptyJeu 7 Avr - 16:55

Brisbane a écrit:
Désolé Tiki je ne me rappel pas de toi :/

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Recrutement] Brisbane Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Brisbane   [Recrutement] Brisbane EmptyVen 8 Avr - 16:22

Mp moi pour relancer ta candidature si tu le redésire, dommage. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Brisbane Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Brisbane   [Recrutement] Brisbane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Brisbane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement =D
» [Accepté]Recrutement Btuti , bl-bubu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: