Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté]Recrutement Btuti , bl-bubu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Btuti




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté]Recrutement Btuti , bl-bubu Empty
MessageSujet: [Accepté]Recrutement Btuti , bl-bubu   [Accepté]Recrutement Btuti , bl-bubu EmptyDim 6 Mar - 23:43

Bonjour jocolor
Si je suis ici c'est pour essayer de vous séduire et de rejoindre les rangs de la guilde
Je vais donc me présenter sous certain aspect ...


Irl

Je m'appelle Matthieu (je dirait en guilde mon nom de famille si cela a de l'importance).
Je vais être honnête Razz J'ai 13 ans. Je vie au Canada , Québec. J'aime le sport (Hockey mais pas très connue en France Very Happy) j'aime également Dofus .. sinon je ne serait pas ici évidemment. Nous avons donc 6 heures de décalage mais bon ^^ j’espère ne pas être refuser pour cette raison. Je a peut près 1-2-3heures par jour la semaine cela varie de mes devoirs (de merde) et de se que je fais avec mes amis / familles. La fin de semaine je peu jouer jusqu’à 4-5-6 heures par jours environ. Fini de vous enbêter avec ma life....




IG


Mon aventure sur le sh ! J'ai commencer avec mon frère nous avions 3-4 osa iop et d'autres personnages nous expions (expions !?!?) au kanigrou sur le début du serveur
et sommes mort plusieurs fois au level 10X 11X par la bibis' fin ça fait très longtemps.
Sur un plan plus rapprocher nous avons commencer une nouvelle team Tout les personnages suivant comportant ceci : (mort) on été agressé par les Rip-Mousquetaires et les stigmas .. Iop nabiru 15X (mort) , Cra Btuti 17X (mort) , Herrika cra 16X (morte) , Joanne cra 16X (morte) , Laylia eni (morte)et d'autres (J'ai la video des aggresions). Ils étaient en mode invisible (On peut voir que leurs petits pieds) caché sur le pnj a la fin du donjon CM donc je n'ai pas pu les spoted)

Ce que je veux faire dans la guilde PvM avec mon cra Btuti présentement niveau 115.. Mais si je suis de retour sur le Sh c'est aussi pour les métiers Smile Je possède un bûcheron 100 je suis en train de ramasser le bois nécessaire pour up sculpteur de bâton et baguette 100 (éventuellement un mineur 100 pour les métiers forgerons). Mais avant tout ... Apprendre à connaître de nouveaux joueurs parler délirer jouer sur Dofus Razz




Skype : Je possède Skype Smile Razz



Mes anciennes guildes : Aucune je jouais plutôt solitaires avec mon frère quoi


PvP : Aucun je n'aime pas vraiment pvp :s



Merci d'avoir lu ma candid' Smile J’espère pas avoir été trop ennuyant Razz



J'édite vite fais je vien d'y penser des kamas pour se refaire ? pas de blem je doit avoir dans les 8-9M Razz /// J'ai aussi un pêcheur 8X je drop regulièrement je pourrait
servir les greuvette horreur et krala unique si la guilde se rend loin Smile(Nommé bl-pecheur)



encor un petit edit : Comme ma informé Xioy vous joués avec In memory of (guilde d'anglais ... enfin des personnes qu'y on les mêmes heures que moi) je voulais soulignés que je parle bien l'anglais malgrés mon jeune âge ... (c'est pas moi qu'il le dit

Xioy : Edit ta candid.
Btuti : pour ?
Xioy : Marque que tu parle bien l'anglais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Accepté]Recrutement Btuti , bl-bubu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Btuti , bl-bubu   [Accepté]Recrutement Btuti , bl-bubu EmptyMar 8 Mar - 12:18

Bonjour, nous traitons actuellement ta candidature en privé, tu recevras ta réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Accepté]Recrutement Btuti , bl-bubu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Btuti , bl-bubu   [Accepté]Recrutement Btuti , bl-bubu EmptyMar 8 Mar - 21:10

Tu es accepté, bienvenue chez les Kouloss'Moqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Recrutement Btuti , bl-bubu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Btuti , bl-bubu   [Accepté]Recrutement Btuti , bl-bubu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Recrutement Btuti , bl-bubu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement =D
» [Recrutement] Brisbane
» [Accepté][Candidature] Zy-wo.
» [Accepté][Candidature Tourgenceux]
» [Accepté]Touches - Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: