Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté]Touches - Candidature

Aller en bas 
+3
Tiki-
Haulolole
touches-etc
7 participants
AuteurMessage
touches-etc

touches-etc


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un Gloutoblop

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyDim 20 Mar - 14:18

Bonjour a tous,

Je suis Touches en jeu et Tim en vie réelle , j'ai 16 ans (17ans le 21 Juin). Je parle Anglais et Francais, je suis assez sportif donc si je ne suis pas sur Dofus, je suis sois en train de faire du sport, en train de bouffer ou en train de fumer ^^'. Je suis pas un technophile donc mon Mac m'est un peu mystérieux parfois :s.

J'ai commencé ma vie Dofusienne il y a 2 ans quand je 'Surfais' l'internet et que j'ai trouvé ce MMORPG qui semblait assez bien. J'ai joué sur Shika pendant quelques mois puis j'ai migré sur le serveur 2.0, Zatoishwan avec quatre amis. Sur Zatoishwan j'ai plus ou moins 15 personnages lvl 190+ et genre une demie-douzaine d'énutrofs (Pour la peche bien sur). Il y a pas longtemps, mon Iop lvl192 (Intoxicated) s'est fait hacker puis 'Delete' par un Keylogger je crois donc je suis venu sur Oto Mustam pour m'amuser avec d'autres personnes, et me faire d'autres amis (En plus de mes derniers amis). Donc j'ai commencé hier apres avoir pleurer depuis le hack de mon iop ;')
Je connais le monde de Dofus assez bien donc je peux etre plutot utile, mais sur ce serveur je ne vais pas me faire une equipe de 8 personnages comme je l'ai fait sur Zatoishwan car je veux jouer avec d'autres personnes au lieu d'etre tout seul. Pour l'instant j'ai un Cra lvl60, un Sacrier lvl 52 et 2 Enutrofs ~lvl40.

Je vous ai trouvé au zaap en demandant a Haulolole si vous parliez Anglais et/ou Francais et il m'a dit que vous parliez Anglais et Francais, et que vous utilisiez Team Speak 3 (Que moi aussi j'utilise!) donc voila pourquoi je veux faire force avec vous!

PS: Si vous avez des questions a me demander, demandez les! Very Happy

Allez, bon jeu a tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyDim 20 Mar - 14:21

Attention, seuls certains membres parlent anglais. Pour moi, on pourrait le mettre à l'essai pour avoir une team bis.
Revenir en haut Aller en bas
touches-etc

touches-etc


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un Gloutoblop

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyDim 20 Mar - 14:25

Mon Francais est assez bon donc c'est pas si grave si pas tout le monde parle Anglais. C'est just que je connais tout les noms des objets, resources et tout en Anglais et non en Francais, certains objets comme Chene Mou je comprends mais d'autres, je n'ai aucune idee :s
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyDim 20 Mar - 15:03

Je parle anglais.

Je pense qu'avoir des membres anglais peut-être un bon point, et très comique sur TS.

Tu habites ou?

I speak english.

I think have English members can be a good point, and very funny on TS.

Were you live ?
Revenir en haut Aller en bas
touches-etc

touches-etc


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un Gloutoblop

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyDim 20 Mar - 16:12

C'est bien qu'il y ait des membres qui parlent Anglais ^^, pour l'instant j'habite en Angleterre (environ 3 heures de Londres) mais j'ai habité au Sud-Ouest de France pendant 10 ans donc c'est pour cela que je parle Francais Smile.
Et Haulolole, tu parlais d'une team 'bis', qu'est-ce? :s


Dernière édition par touches-etc le Dim 20 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyDim 20 Mar - 16:19

Une team "bis" c'est une deuxième team. En gros, une team qui fonctionnera parallèlement à la première team histoire que personne ne soit à l'écart.
On pourra faire les mêmes donjons aux mêmes heures histoire de comparer le temps mis par les teams et donc homogénéiser les teams.

A team "bis" is a second team. Basically, a team that will work alongside the first team history that nobody is left out.
We can do the same dungeon keeps the same hours to compare the time taken by the teams and then mix the teams.
Revenir en haut Aller en bas
touches-etc

touches-etc


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un Gloutoblop

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyDim 20 Mar - 16:27

Ah d'accord, ce serait bien je pense, mais juste une question, quels niveaux de personnages sont dans la guilde? Juste pour avoir une idée de ce qui peut etre fait (Donjons...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyDim 20 Mar - 16:50

Levels 1 to 150.
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyDim 20 Mar - 17:59

Il a dit qu'il parlait français donc je pense qu'il est inutile d'ajouter une traduction anglaise de vos messages a chaque fois non ? Suspect
Touches, comme tu as pu le voir, notre recrutement est fermé, cependant j'en discuterais avec les autres membres pour voir si nous traiterons ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyDim 20 Mar - 18:00

Ouais, enfin, ça ce voit qu'il utilise le traducteur, faut l'aidé un peu.

Je pense que cela serait quand même intéressant d'avoir un joueur qui parle fran-glais.
Revenir en haut Aller en bas
touches-etc

touches-etc


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un Gloutoblop

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyDim 20 Mar - 18:40

Je n'utilise pas de traducteurs Smile mais bon merci quand meme pour en parler aux autres membres pour ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyDim 20 Mar - 20:15

Pour avoir parlé avec lui sur Skype, il maîtrise bien le français, mais ça nous permet à tous de pouvoir parler anglais aussi.
Je suis donc pour une mise à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Faux ninja japonais
Kennedy


Messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyDim 20 Mar - 21:09

Aie am okhai ouïzz haulol !
Maie inglish iz pairfecte
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyDim 20 Mar - 21:27

Nozwbe a écrit:
Aie am okhai ouïzz haulol !
Maie inglish iz pairfecte

[Accepté]Touches - Candidature De_nir10

You talk to my wife?!
Revenir en haut Aller en bas
touches-etc

touches-etc


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un Gloutoblop

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyDim 20 Mar - 22:08

"...Une mise a l'epreuve." Quel genre d'epreuve? Question


Dernière édition par touches-etc le Lun 21 Mar - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fratos

Fratos


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyLun 21 Mar - 5:01

Tiki- a écrit:
Levels 1 to 150.

J'ai up 152, et je vise le 160 dans la fin de semaine Razz

Mais sinon, tes 15 persos, tu les as up toi même ou il y a eu du prêt de compte?

Et aussi, esce que quelqu'un a en ce moment accès à un de tes comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Le Connard
Haulolole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Fridayyyy

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyLun 21 Mar - 9:25

Fratos a écrit:
Tiki- a écrit:
Levels 1 to 150.

esce que

Esketubèz?
Revenir en haut Aller en bas
touches-etc

touches-etc


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un Gloutoblop

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyLun 21 Mar - 11:01

J'ai up les 15 persos avec des amis que je connais depuis longtemps en vie reelle et nous jouions toujours en meme temps.

Et non, personne n'a acces a mes comptes sur Oto Mustam.
Revenir en haut Aller en bas
Krach

Krach


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyMar 22 Mar - 16:13

n'empeche une team "bis" permettrait aussi de boucher les trous qu'il y a quand la First Team quand elle n'est pas complète ( ce qui est souvent le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyVen 25 Mar - 20:20

Je pense que ça va être ok.
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature EmptyVen 25 Mar - 21:50

Accepté parmi nous. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Touches - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Touches - Candidature   [Accepté]Touches - Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Touches - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Candidature] Zy-wo.
» [Accepté] Tiki-Tika.
» [Accepté] [Candidature]Haulolole
» [Accepté][Candidature Tourgenceux]
» [Accepté]Demande de candidature ,Lybel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: