Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Demande de candidature ,Lybel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lybel




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté]Demande de candidature ,Lybel  Empty
MessageSujet: [Accepté]Demande de candidature ,Lybel    [Accepté]Demande de candidature ,Lybel  EmptyVen 4 Mar - 20:45

Tout d'abord , bonsoir , le serveur héroïque n'est pas fait pour un joueur habitué à la solitude comme moi. J'ai joué plusieurs années sur le serveur Maimane ( Sadida, Eniripsa, et Sacrieur de niveaux17X, 17X et 16x ) puis j'ai finalement arrêté il y a 2 ans. C'est donc sur un coup de tête que j'ai décidé de reprendre Dofus , mais cette fois en m'imposant ce nouveau challenge qu'est la mort definitive.Very Happy
Sinon , point de vue personnel , je vais donner le principal , 17 ans , 1ére S , ce qui sous entend que mes heures de jeux sont assez restreintes ( en moyenne 2h par jours ). Je possède skype et ce serait un plaisir de discuter tout en jouant Smile.

Bref , Ayant recommencé il y a seulement 3-4 jours ,mes personnages sont loins d'être exceptionnels , et malheureusement , encore très bas.
Feca 47 . Eniripsa 2x . Sadida 2x .
Ayant peu de mémoire sur les spots d'xp que je fréquentais à ce lv , mon xp sera réelment rapide lorsque j'atteindrais les niveaux 70+ où à partir de là les niveaux 100+ ne devraient plus me poser de problèmes.
Ha , niveau fonds , je possède pour l'instant une base de quelques millions. obtenus grâce à un proche. Je me pencherai sur le commerce que l'envie et le temps me prendrons.
A part ça , Jouer à dofus seul , c'est chiant , et pouvoir jouer avec une guilde active et apparament qui utilise skype en même temps m'interesserait fortement .
Point de vue Kalyptus , je fais actuelment une cure de "dékalyptusisation" :p , mais l'esprit y est toujours Wink
Bref voilà. Excusez moi pour ce petit pavé , merci de prendre en compte ma candidature ! A bientot je l'espère IG
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Accepté]Demande de candidature ,Lybel  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de candidature ,Lybel    [Accepté]Demande de candidature ,Lybel  EmptyDim 6 Mar - 17:58

Tu es accepté parmi nous Cool
Bienvenue a toi !
/w Vertige[RP] pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
 
[Accepté]Demande de candidature ,Lybel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Candidature] Zy-wo.
» [Accepté] Tiki-Tika.
» [Accepté] [Candidature]Haulolole
» [Accepté][Candidature Tourgenceux]
» [Accepté]Touches - Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: