Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Tiki-Tika.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté] Tiki-Tika. Empty
MessageSujet: [Accepté] Tiki-Tika.   [Accepté] Tiki-Tika. EmptyVen 4 Mar - 17:59

Salut à vous tous, et re a ceux que j'ai déjà vu.

Présentation IRL :

Donc moi, c'est Alexandre, et Aleex pour les intimes. J'ai 16 ans, et je suis en L. Bon, que dire de plus. Ah ouais, une petite précision j'aime bien l'humour noir ou non, et selon la musique que j'écoute, j'en fais. Je ne suis pas doué en keyloggers et spyware, donc voilà. Sinon si vous avez d'autres questions dites le.

Présentation IG :

J'ai commencer dofus, il y a de cela 4 ans, sur le serveur de Jiva. J'y avais monté quelques personnages avec des potes, et nous sommes arrivés au niveau 170, puis on à arrêté. Par la suite, nous sommes allez sur Pouchecot, toujours avec un pote, et nous avions pour but de monter une team pour grobe en boucle. Notre projet a vu le jour, nous avions donc monter un osa 120, un sacri 135, un feca 132, un eni 120, un enu 156 et un xelor sagesse 130. Cependant, mon pote c'est fais hack et nous avons donc décidé d'arrêté.
Peu de temps après notre arrêt, un nouveau serveur est sorti, le serveur Oto-Mustam, j'ai donc voulu y jouer. J'y est monter des personnages niveau 50, puis après des morts débiles, j'ai commencer à y jouer pour de bon. J'ai donc monter une sacrieur 132, une cra 130 et un xelor 129. Comme vous pouvez vous en douter, j'ai donc une bonne expérience du jeu du SH. Mais, ma team, c'est faite hack, à son tour.
Quelques mois plus tard j'ai re-up ma sacrieuse 132 pour y mourir a Nowel.
A présent, j'hésite a rejouer, et il me faut une bonne team, soudés pour reprendre. Je suis actuellement niveau 43, avec une sacrieuse, qui sera eau ou terre. Elle à l'xp x6 jusqu'au 132, et j'ai assez de kamas pour parvenir a me stuff correctement.

*PS: Je suis éleveur, donc, si je suis pris, je reprendrais l'élevage, surement.

Pourquoi vous ?

C'est très simple. Vous avez l'air d'aimer rire, je pense. Puis, vous êtes cool, pour ceux que je connait. De plus vous n'avez pas de membres con, tricheurs ou autres.

Pourquoi moi ?

Je ne vais pas allez vous trahir, car j'aurais choisi mieux a trahir quand même.
Je suis beau, drôle, et se.. .
Je suis prétentieux, et crâneur, et je pense qu'il vous faut absolument un élément comme moi dans votre team, rien que pour la détente.



Voilà, c'est déjà fini (OHHHHHHHHHHHH), mais .. je reviens demain (AHHHHHHHHHHHHHH!!!)

Aujourd'hui j'étais inspiré, j'ai donc modifier ma candidature.



Dernière édition par Tiki- le Sam 5 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Accepté] Tiki-Tika. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tiki-Tika.   [Accepté] Tiki-Tika. EmptyVen 4 Mar - 18:09

Bonsoir Tiki-, nous traitons ta candidature, tu recevras ta réponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
Tiki-
Bisounours
Bisounours
Tiki-


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté] Tiki-Tika. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tiki-Tika.   [Accepté] Tiki-Tika. EmptySam 5 Mar - 11:17

J'ai légèrement modifier ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hippie

Hippie


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté] Tiki-Tika. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tiki-Tika.   [Accepté] Tiki-Tika. EmptyDim 6 Mar - 17:51

Nous avons beaucoup parlé et j'ai la joie de t'annoncer que tu es pris parmi nous ! MP nous pour etre recruté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Tiki-Tika. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tiki-Tika.   [Accepté] Tiki-Tika. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tiki-Tika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Candidature] Zy-wo.
» [Accepté] [Candidature]Haulolole
» [Accepté][Candidature Tourgenceux]
» [Accepté]Touches - Candidature
» [Accepté]Demande de candidature ,Lybel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: