Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le Serveur Oto Mustam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Candidature d'agraen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agraen




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé] Candidature d'agraen Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'agraen   [Refusé] Candidature d'agraen EmptyVen 4 Mar - 20:23

Bonjour Smile

Je me présente, Agraen, je me nomme ainsi car mon premier personnage sur le sh s'appelait Agraenn( donc même prononciation "Agraenne" ), je suis mort cet après-midi, donc je ne peux pas trop vous dire mon niveau actuellement, je joue un cra, tout simplement pour sa flexibilité et sa polyvalence et son habileté en pvm et en pvp.
J'ai joué au sh à son début, mais sa n'avait pas attiré mon coup d'œil du premier coup, et maintenant, ayant joué sur brumaire, en repassant sur le sh, j'ai vraiment flashé et du coup j'essaye de progresser dessus. Du coup je regarde des vidéos du sh tout en m'amusant sur le serveur.
J'ai presque oublié de dire que j'ai l'habitude de filmé des combats sur dofus et faire quelques montages, donc si on serait amené à faire des combats cote à cote, pourquoi pas remplir ma chaine youtube?


Dans le monde Ihairhel, je m'appelle Alexandre, je vis en Bretagne, à l'ouest, dans le finistère tout près de brest, physiquement je suis un garçon de taille moyenne, brun au yeux noisette, avec un visage peu bronzé et un corps très très peu musclé tongue .
Ah.. concernant l'âge, j'ai 14 ans, 15 prochainement.

A propos du kaliptus, j'en fume régulièrement IG, sauf que depuis quelques temps je n'ai pu accès à la zone où le kaliptus est en abondance.

Je suis motivé à rentré dans votre guilde pour enfin avoir une guilde bonne, avec des membres sympathique ayant la rage de combattre :p

J'espère avoir tout dit, merci d'avance, à bientôt IG.

PS: J'ai skype.

Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Meneur
Vertige


Messages : 244
Date d'inscription : 03/03/2011

[Refusé] Candidature d'agraen Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'agraen   [Refusé] Candidature d'agraen EmptyVen 4 Mar - 21:23

Après réflexion, les Moqueurs ont décidé de ne pas te prendre dans leurs rangs, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://koulossmoqueurs.forumgratuit.org
 
[Refusé] Candidature d'agraen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Candid'] Altarim
» [Refusé]Candidature Fipop-Dos
» [Refusé]Candidature Zokos.
» [Refusé]Candidature Matte-arkana
» [Refusé][Candid']Kraeuuh/All-vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kouloss'Moqueurs :: Guilde Oto Mustamienne :: Partie Publique :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: